Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 › FLOOD EN FOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 16:51

tu as raison de penser ainsi, seulement dans ma position actuelle j'ai un peu de mal à raisonner de la même façon que toi... même si je sais qu'en soit ma situation n'est pas catastrophique non plus. › FLOOD EN FOLIE - Page 3 1409354146 quoi qu'il en soit un petit peu de soutient comme tu viens de m'en fournir est agréable et fait du bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 6:38

Oh Azael c'est pas facile ça !
Essaye de t'occuper l'esprit, même pour quelques heures ça fait du bien : RP, film, alcool, letcure... Des fois on a besoin de se détendre pour mieux faire ce qu'on a à faire après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 8:32

tu m'as tué. › FLOOD EN FOLIE - Page 3 3516162052 l'alcool on va éviter vu l'état dans lequel ça me met à chaque fois. Arrow non mais du coup j'me sens plus serein, j'essaye de faire ce que vous me dites et ça marche à peu près, donc merci. › FLOOD EN FOLIE - Page 3 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:05

oui le plus dur c'est de prendre du recul. même si c'est pas catastrophique, même si y'a toujours pire, on a tous le droit de se sentir mal. faut juste pas se laisser submerger sinon c'est la dépression grrrr
allez, viens, je vais te botter le cul en rp ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:40

Hey les croquettes pour zombies, comment vous allez aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:15

tranx et toi ? je réfléchis déjà à comment m'habiller pour l'entretien demain. heureusement c'est le midi, il fera déjà chaud mais l'aprem presque 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:17

Ah oui c'est vrai ! J'suis sure que tu vas être au top ! › FLOOD EN FOLIE - Page 3 1975152340
Faut essayer d'éviter les manteaux en fourrure c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:24

Tu m'étonnes :p et je vais pas y aller en salopette short non plus. J'ai bien une jupe qui fait un peu habillée et courte mais faut que je vois si j'ai un haut pour aller avec. C'est toujours le problème la tenue d'entretien, y'en a qui jugent vraiment dessus, et soit t'es trop soit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:27

Ils jugent TOUS dessus c'est clair... Même moi au concours fallait que je fasse gaffe !
Ils engagent pas dans l'éducation nationale quelqu'un qui a l'air crado ou trash... C'est pour ça qu'il y a des entretiens ou des oraux, principalement, je suis sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:40

Y'a des chances. J'avais une cops qui ne se maquillait jamais et plusieurs fois elle n'a pas été prise pour ça, et moi à cause de mon poids. Discrimination moi je dis ! Bref.
Mon gnome a découvert comment fermer ses volets du coup il est dans l'obscurité pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:44

Ah bah de toute façon le physique ça compte trop, et pour tout... J'avais même lu un article qui disait que les gens beaux sont mieux soignés à l'hôpital ! C'est dingue quand même ! Mais bon, c'est la vie, faut le savoir et faire en fonction :/
En même temps vaut mieux garder les volets fermés pour pas crever de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:46

Pour l'instant c'est gérable ^^ bon au moins, comme ça , il me jette rien par la fenêtre. c'est sa grande spécialité ! sauf qu'en bas c'est la forêt vierge !!! ma voisine a des branches qui dépassent ses fenêtres, elle ouvre quasi pas car en plus c'est des plantes urticantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

J'ai troooop chaud ! Et la flemme, aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:48

Je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi (inclus) alors si quelqu'un est tenté par un rp, vous savez où me trouver › FLOOD EN FOLIE - Page 3 1975152340
Par la même occasion, je le poste ici : je ne me suis pas inscrite au dernier événement (avec groupe 1 et 2) uniquement parce que je n'aurais pas le temps de répondre aussi vite qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:57

ah mince, rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:58

Un gros coup de chaud, je suis tombée dans les pommes et tout...
Donc non, rien de grave, mais ça fait du bien de faire une pause dans le travail › FLOOD EN FOLIE - Page 3 4108992414
ET je m'occupe de ta réponse en ce moment même, Diablotin .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:59

ouf !
ah ah tu m'étonnes faut profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:03

Sinon sinon, tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:06

Hey les dingues ! J'espère que ça va aller Spencer quand même, moi aussi ça m'arrive ce genre de trucs, en boîte, dans les trains bondés... Surtout avec cette chaleur c'est propice ! :/
J'veux bien un RP d'ailleurs si t'as le courage de le lancer lol
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:08

Lyra, j'comprends totalement ! Trop de monde, ça me tue aussi !
Ecoute, on passe en mp, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:17

ça va ! on se motive pour faire la peinture dans mon bureau cet aprem... faut tout déménager je vous dis pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:22

J'imagine le truc de malade !
Moi, j'profite de ma journée, ça fait des semaines que j'ai pas eu une journée seule, sur mon pc, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:14

on a passé 2 sous couches, manque plus que ma peinture. le doudou est réveillé donc pour l'instant goûter. j'essaie de le mettre dans sa piscine mais il a juste voulu se mouiller les pieds, là il "danse" devant la tv
t'as bien raison, c'est bon ça !!!! tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Le petit loup, à la flotte ! Nan mais c'est trop des barres quand ils se dandinent, franchement › FLOOD EN FOLIE - Page 3 4108992414

Je suis femme de chambre dans un Château Relais et Château, à la campagne. Un gros truc de bourge, truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 17:20

j'imagine ! en plus le ménage avec la canicule c'est la merde !!! faut être sportive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLOOD EN FOLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.